A mes très chers grand-parents, Georges et Christiane de Quillacq.
"N'ayez jamais peur de vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hazard, à la chance, à la destiné, partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres expériences, le reste vous sera donné de surcroît." Henri de Monfreid.

Le Voyage

Le Voyage

L'Itinéraire présumé. Tout peut changer

France - Egypte - Soudan - Ethiopie - Djibouti - Yemen - Oman - EAU - Iran - Turkménistan - Ouzbékistan - Kirghizstan - Chine (Turkestan Chinois) - Pakistan - Inde - Nepal - Bhoutan - Birmanie - Thailande - Cambodge - Laos - Vietnam - Hong-Kong

mercredi 15 août 2007

Pause !

Pour tous ceux qui se demandent si je n'ai pas fini deseche sur une plage ronge par les amibes, je vous donne quelques nouvelles de France !
Apres deux semaines de repos sur les plages de Thailande, profitant enfin de la mer qui m'avait tant manque, de la delicieuse cuisine Thai, des massages, de la plongee et de l'escalade sur les magnifiques roches surplombant la mer. Je me suis gueri assez vite mais je n'ai pas retrouve l'energie ni l'envie de repartir maintenant sur les routes du Cambodge et du Vietnam.

J'ai donc repris le chemin d'une vie normale. De retour en France pour quelques semaines j'ai la ferme intention de profiter de ma famille, de mes amis, de la mediterranee et de sa douceur de vivre avant de repartir pour Hong Kong.

Je finirai ce blog en arivant la bas, objectif de mon voyage.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

see you in Hong Kong Mister!
L x

sibylle a dit…

T'as bien raison !
reste avec nous le plus longtemps possible !

Anonyme a dit…

Hello Arno,
je viens juste de prendre connaissance de tes peripeties intestinales en Inde !! J'espere que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
J'ai dejeune ce midi avec Celine et Philippe, on pense bien fort a toi et on a hate de se faire un diner debriefing de ton road trip.
Pleins de bizzz
Sandrine

lorenzo a dit…

ola
comment ça va? gueri?
lorenzo

lorenzo a dit…

ola
ça va maintenant?
lorenzo